Quelques nouvelles…

Aux dernières nouvelles, nous étions toujours dans l’attente d’une proposition de lieu à visiter et un délai de deux mois avait été obtenu, repoussant ainsi la date de fin de mise à disposition des lieux au 30 juin.

Les choses ont depuis un peu avancé car le 31 mai nous avons visité quatre biens de la ville, répartis sur la couronne nord-est d’Angers. A l’heure actuelle, un des quatre lieux sort du lot. Certaines personnes doivent revisiter la semaine prochaine et selon notre décision d’accepter ou non ce relogement, nous entrerons ensuite dans la phase d’élaboration et de négociation de la convention de mise à disposition.

Pour le moment, nous devons toujours quitter le local de la rue Maillé à la fin du mois de juin. Au regard de la situation actuelle qui reste encore bien floue, nous avons demandé un nouveau recours jusqu’à la fin juillet.

Désormais, seules les permanences et activités récurrentes sont maintenues.  La commission animation de l’Étincelle, qui se réunissait jusqu’ici le mardi soir, est donc en stand by.

   Néanmoins, nous vous invitons toutes et tous le vendredi 23 juin à 18h30 à l’Étincelle pour un apéro convivial.

   Ce sera l’occasion de donner un peu plus de précisions sur la situation et les éventuelles avancées à celles et ceux qui le souhaitent.

 

 

 

Publicités
Cet article, publié dans News et informations, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s